Les Mimosas du Cours
-
Fraîchement débarqué sur le mythique Cours Saleya à Nice, à l’emplacement du restaurant culte « La Camargue », favori d’Alain Delon, Paul Newman ou Romy Schneider, la nouvelle brasserie « Les Mimosas du Cours », de Guillaume Huntziger, restaurateur parisien amoureux de Nice, rend hommage au patrimoine culinaire niçois. Pissaladière et Socca ouvrent le bal, suivis des incontournables Raviolis à la daube de la maison Barale.
Bon à savoir
- Le nom de la brasserie est dédié à la fleur emblématique de la région, dont la couleur citron fait écho aux façades du Cours Saleya, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
- La brasserie offre une expérience tout au long de la journée : café du matin sur la terrasse ensoleillée, pause gourmande l'après-midi, et socca à emporter. À l’apéritif, on sirote l’un de ses cocktails signature avant de passer à table.
- La niçoise Lucillia Chenel est à la direction artistique. Avec les architectes du studio Lelaz, ils redonnent vie à l’âme du lieu, autrefois cabanon de pêcheur.

Facebook Messenger
Découvrez notre sélection d'adresses et d'événements
Pour lancer notre Riviera Bot, scannez le QR Code.
obtenir

Facebook Messenger