Les Mimosas du Cours
-
Fraîchement débarqué sur le mythique Cours Saleya à Nice, à l’emplacement du restaurant culte « La Camargue », favori d’Alain Delon, Paul Newman ou Romy Schneider, la nouvelle brasserie « Les Mimosas du Cours », de Guillaume Huntziger, restaurateur parisien amoureux de Nice, rend hommage au patrimoine culinaire niçois. Pissaladière et Socca ouvrent le bal, suivis des incontournables Raviolis à la daube de la maison Barale.
Bon à savoir
- Le nom de la brasserie est dédié à la fleur emblématique de la région, dont la couleur citron fait écho aux façades du Cours Saleya, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
- La brasserie offre une expérience tout au long de la journée : café du matin sur la terrasse ensoleillée, pause gourmande l'après-midi, et socca à emporter. À l’apéritif, on sirote l’un de ses cocktails signature avant de passer à table.
- La niçoise Lucillia Chenel est à la direction artistique. Avec les architectes du studio Lelaz, ils redonnent vie à l’âme du lieu, autrefois cabanon de pêcheur.

Facebook Messenger
Découvrez notre sélection d'adresses et d'événements
Pour lancer notre Riviera Bot, scannez le QR Code ou suivez le lien
obtenir

Facebook Messenger